False evidence for ghost employment: our new revelations about Jordan Bardella

https://www.liberation.fr/politique/fausses-preuves-pour-emploi-fantome-nos-nouvelles-revelations-sur-jordan-bardella-20241005_NO6N4VAQJREYTK5IAYK7RMVEXA/

Posted by auguste_laetare

5 Comments

  1. > Même si le caviardage est parfois visible, le copyright est supprimé sur 1435 pages. C’est-à-dire toutes, sauf une : on l’a malencontreusement oublié en bas de la page 117 de la semaine «du 2 au 8 mars 2015», où demeure ainsi la mention : «2017 Factiva, Inc. Tous droits réservés»

    Comme dirait un certain cuistot : “*Oh merde, c’est con ça !*”

    Edit : J’espère que la justice va à nouveau se pencher sur le cas de Bardella parce qu’à ce stade c’est assez incroyable qu’il ne se retrouve pas lui aussi dans le box des accusés d’empois fictifs avec Le Pen et tous les seconds couteaux.

  2. Si c’est vrai (et ça l’est sans aucun doute a ce stade) c’est quand même un sacré taff pour maquiller un taff pas fait !

  3. Franchementballek on

    Si quelqu’un a l’article en entier je suis preneur (tout en respectant le taff des journalistes de Libé sur cette enquête).

  4. AwayCheesecake3246 on

    Le plus triste c’est que comme pour Trump, il peut faire toutes les magouilles qu’il veut ça n’entamera pas sa popularité…

  5. jaipasdideedepseudo on

    Bravo à libération pour cette enquête !

    Ils ont du monopoliser toute la rédaction pendant plusieurs jours pour s’attaquer à des vrais problèmes avec tout plein de victimes tout en délaissant d’autres sujets sans aucune importance.

    Au hasard : “les viols avec torture d’une fillette handicapée à Nantes : le suspect est un ancien candidat LFI”.
    Pas même un petit article non référencé sur leur site

    Mais connaissant leurs positions sur leur complaisance vis à vis de pédophilie à gauche, c’est bien évidemment un oubli